•  
  • dans ton havre de paix, tu joues au chat qui expire....

  • J'pense que ta beau dire tout les trucs possible dans ta description, t'aura toujours des cas sociaux pour faire te dire " hey miss sava on fé conaissance ?"
    Fin j'ai bien rigolé perso x)
    Bonne journée à toi !!

  • très charmante

  • je t'ai mise en vip

  • bonjour tu va bien ?ça te dirait de discuté faire connaissance?

  • tu es une marseillaise normal tu avez un caractère pas bien

  • Très sympathique blog ;)

  • Bonsoir Déesse, me prosterne devant Vous,soumis à vos désirs..

  • Passage sur ton blog tres cool . Seb

  • bonsoir pascale

  • c trop mimie

  • J ai pas envie de te parler

  • bonjour sympa ton blog bonne continuation

  • Charmante c'est tout!!! C'est une beauté que yana pas 2 comme elle... elle est très belle et pas trafiqué.. t'as vu quand tu regardes un couché du soleil bin voilà elle c'est pareil belle avec merveille mais méfies toi quand même elle pique comme les abeilles et sucrés comme le miel... si j'ai goûté ?? Ça te regarde!!!!???

  • charmante pascale

  • Anonyme

    Bonjour de Corse comment allez vous ?